Aide

Horaires de la boutique en ligne :

Du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. (Hors jours fériés)

 

Les paiements sont-ils sécurisés ? Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Oui, grâce au système de paiement sécurisé Stripe. Vos informations sont enregistrées dans une page Web SSL sécurisée, et ne sont jamais stockées par nos serveurs.

Les règlements par Paypal, Carte Bleue, Visa et Mastercard sont acceptés.

 

J'ai un doute sur ma taille : que faire ?

Vous pouvez vous référer au guide des tailles en cliquant juste ici.

 

Les livraisons sont-elles gratuites ? Quels sont les délais ?

Livraison avec numéro de suivi via Colissimo. Délais de livraison en France métropolitaine : 48h - 72h jours ouvrés. Délais de livraison vers l'Europe et la Suisse : 3 à 5 jours ouvrés. Délais de livraison vers les DOM TOM : 5 à 8 jours ouvrés. 


La livraison est offerte à partir de 30€ d'achat en France métropolitaine.

 

Qu'est-ce qu'un jour ouvré ?

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi sont les jours ouvrés de la semaine.

 

Pourquoi la boutique en ligne ne travaille pas le samedi et le dimanche ?

Le service Colissimo Poste est fermé le samedi et le dimanche.

 

Comment sera expédiée ma commande ?

Expédition sous 24h jour ouvré. Chaque maillot de bain est disposé dans sa pochette en satin. Les pochettes sont ensuite protégées dans du papier de soie. Chaque colis contient une carte de remerciement. Les factures ne sont pas inclues dans les colis, en cas de cadeau. Vous pouvez nous les demander par mail. Vous voulez personnaliser la carte de remerciement : n'hésitez pas à nous envoyer un message.

 

Comment suivre ma commande ?

Vous pourrez suivre directement votre commande depuis le site de la poste grâce au numéro de suivi envoyé par mail.

 

Comment entretenir mon maillot de bain ?

Laver à 30° mode délicat, ou à la main à l'eau claire. Eviter le sèche-linge. Ne pas repasser.

 

Quelle est la composition des maillots de bain ?

Matière principale : 82% Polyester, 18% Élasthanne. Possibilité de retirer le pad. Doublure intérieure.

 

Quelle est la politique de retour ?

Pour des raisons d'hygiène, les maillots de bains ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas de problème de qualité. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur la politique de retour de la boutique. En commandant sur la boutique, vous acceptez les conditions générales de ventes, et la politique de retour de la boutique.

 

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande AVANT qu’elle soit collectée par le transporteur.

 

Une autre question ?

N'hésitez-pas à nous la poser en cliquant juste en bas ! Nous vous répondons du lundi au vendredi (hors jours fériés) sous 48h à 72h.

Formulaire de contact