Alohaia vous dévoile 4 tips pour booster sa confiance en soi

Alohaia vous dévoile 4 tips pour booster sa confiance en soi

Tous les ans, à l'approche de l'été, la vague du "summer body" vient faire son apparition, avec pour seul objectif : être la plus belle sur la plage avec son bikini ! Cependant, la majorité d'entre nous manque de confiance en soi et redoute le moment où il faut se mettre en maillot de bain. Alors, comment être à l'aise cet été ?


Apprécier ses complexes   

Tous les corps sont différents, et c’est cette différence qui fait de vous une beauté unique ! Il faut apprendre à accepter vos complexes pour en faire une force ! Petites vergetures, cellulite, petites imperfections… Et alors ? Vous savez que beaucoup de personnes donneraient tout ce qu’elles ont pour avoir votre corps.


Faire du sport

Rien ne sert de passer par la case régime. Si vous souhaitez affiner votre taille ou renforcer votre silhouette pour vous sentir mieux dans votre corps, rien de mieux que de pratiquer une activité physique qui vous fait vibrer ! Course à pied, boxe, musculation, danse… à vous de choisir. 


Se séparer du regard des autres

Il faut vivre pour vous et ne pas chercher à vous conformer aux standards, mais plutôt aux standards que vous vous êtes fixés ! C’est votre corps et vos sensations. Quand vous choisissez votre maillot de bain, c’est à vous qu'il faut demander un avis. C’est avant tout pour vous plaire à vous-même ! Vous achetez ce maillot de bain pour vous faire plaisir et pour vous sentir belle !


Choisir le bon maillot de bain

Faire le bon choix est important pour dénicher la pièce qui vous ira le mieux. Alohaia peut vous aider dans votre sélection grâce à ses différents modèles de maillots de bain. Conçus pour vous toutes, ils s'adaptent à chaque corps. Des maillots de bain une pièce, deux pièces, des mix and match. Avec des coupes, des modèles, des motifs et des couleurs différentes selon vos goûts.



Alors prête pour être au top cet été sur la plage ?

Retour au blog